Association sportive (AS)

Par Laurent Raggi, publié le vendredi 13 novembre 2020 13:53 - Mis à jour le vendredi 7 mai 2021 10:02
Richard-logo-AS-fond-blanc.png

Mesdames, Messieurs,

Chers parents, chers élèves,

Suite aux nouvelles directives et contraintes sanitaires nous avons établi un nouveau programme pour les activités de l'AS jusqu'à la fin de l'année scolaire. Tout d'abord nous allons reprendre les activités de la pause méridienne, c'est à dire de 12h30 à 13h15, sous forme de tournois.

Le lundi : tournoi de tennis de table

Le mardi : tournoi de badminton

Le jeudi : tournoi de volley-ball

Le vendredi : tournoi de pétanque

Toutes ces activités sont ouvertes à tous les élèves du collège gratuitement.

Nous vous proposons également des activités les mercredis dont voici le programme:

Mercredi 19 mai : Sortie Course d'Orientation au parc Rosa Bonheur. Attention inscription obligatoire, même si vous étiez déjà inscrit puisque cette sortie a juste changé de date. Départ à 14h00 du collège, retour vers 16h30.

Mercredi 26 mai : Thèque, 14h au collège

Mercredi 2 juin : Randonnée, 14h au collège

Mercredi 16 juin : Sortie canoë/VTT, départ du collège à 09h00, retour vers 17h00. Attention inscription obligatoire !

Mercredi 23 juin : multi-activités, goûter de fin d'année

Nous espérons vous voir nombreux à chacune de ses activités.

Bien cordialement,

Laurent RAGGI