Le club journal publie son premier numéro !

Par Laurent Raggi, publié le mercredi 16 décembre 2020 20:18 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 11:59
20201217_095143.jpg

Mesdames, Messieurs,

Chers parents, chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous partager le premier numéro du club journal du collège Les Loges de Nevers.

Depuis la rentrée scolaire, un groupe d'élèves s'est investi chaque semaine dans ce club, conseillé et guidé par Mme Masternak, professeure d'anglais, et M. Gaye, professeur documentaliste. Un investissement important sur des thèmes très variés (personnels, élèves, événements, témoignages, jeux...) qui permet aux participants de développer de nombreuses compétences (créativité, écriture, organisation, esprit collaboratif, éducation aux médias, sens de l'humour...) et de mettre en évidence les forces vives de notre établissement, ses réussites, ses valeurs et sa culture commune.

Vous avez la possibilité de consulter la production des élèves à partir du fichier en pièce jointe ou du lien suivant:

view.genial.ly/5fd91921ea42195c7cbaffb1

Un premier numéro qui en appelle d'autres !

Félicitations à nos journalistes en herbe et merci aux professeurs qui les accompagnent !

Nous vous souhaitons une agréable lecture !

Bien cordialement,

Laurent RAGGI