Orientation après la 3ème et liaison collège / lycée

Par Laurent Raggi, publié le jeudi 14 janvier 2021 13:43 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 13:45
20210114_081356.jpg

Mesdames, Messieurs,

Chers parents, chers élèves,

Dans le cadre de l'orientation après la classe de 3ème et de la liaison collège / lycée, une action d'information générale sur le lycée (réforme des classes de seconde, première et terminale, nouveau baccalauréat, voies générale et technologique, enjeux et attentes...) et en particulier sur le lycée Alain Colas (options, spécialités et parcours post bac), établissement du secteur du collège Les Loges de Nevers, se déroule actuellement au profit de nos élèves de 3ème. Chaque classe bénéficiera d'une intervention d'une heure menée par un personnel de direction du lycée Alain Colas. La première séance a eu lieu ce jeudi 14 janvier 2021.

Bien cordialement,

Laurent RAGGI